Offre Anniversaire
Dans la même catégorie
D'autres offres qui pourraient vous intéresser
Une pancarte sera mise sur la porte d'entrée en cas de "soin en cours" pour le respect et la détente de la cliente en soin… 🧘🏽♀️
L'institut sera donc fermé lors des soins de détente (visage et corps) afin de me consacrer uniquement à ma cliente sans que personne ne rentre. Il en est de même pour le téléphone, je n'y réponds pas lorsque je suis en soin… Laissez moi un message vocal avec vos coordonnées et je vous rappellerai dès que possible.
Merci de votre compréhension.
🌿• Mag’Aly •🌿
Merci de votre compréhension.
🌿• Mag’Aly •🌿
❗️Réglementation du port de masque❗️😷
Certaines conditions seront demandées 👇🏼 :
Certaines conditions seront demandées 👇🏼 :
LES MASQUES S'ENVOLENT à l'institut mais uniquement côté cabine soins et épilation(s). Il reste FORTEMENT RECOMMANDÉ pendant la prestation onglerie. Je n'ai jamais mis en place un plexi, donc à tout moment si vous avez besoin de tousser cause poussière d'ongle (poussière très fine) ou toux d'une bonne fumeuse 😉 ou toux d'une fin de maladie (angine, rhino, laryngite), vous pourrez tousser dans votre masque sans toucher vos mains. De mon côté le masque 😷, les lunettes de protection 🥽 et gants seront toujours à portée de main (la santé avant tout) et cela fait partie des risques de mon métier (l'exposition aux produits chimiques peuvent entraîner des réactions allergiques, des affections cutanées et/ou respiratoires, d'irritation oculaire, etc.).
❌🛑 LES BONNES HABITUDES RESTENT : en cas de symptômes tels que rhume 🤧, fièvre 🤒, toux, ou 🤢... je garde mon masque 😷 OU j'annule mon rdv ! De mon côté, si je suis malade ou la cliente est malade, je porterais aussi mon masque. Et n'oubliez pas, le gel hydroalcoolique sera toujours à votre disposition ! 🛑❌ Soyez prévoyant(e), ayez toujours un masque à portée de main dans votre sac 👜 !
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre gentillesse à notre égard.
Je vous prie de bien vouloir prendre connaissance du règlement intérieur pour les cartes cadeaux de votre institutde beauté… Je vous remercie par avance.
_______________________________________________________________________________
✔️Les bons cadeaux sont valables 9 mois à partir de la date d’émission.
✔️Les bons cadeaux sont réglables d’avance et ne sont pas remboursables. Ils sont nominatifs.
✔️Tout rendez-vous pris pour une carte cadeau et non honoré, sans annulation 24H maximum à l’avance, donnera lieu à l’annulation de la carte cadeau.
✔️Lors de votre rendez-vous il est indispensable de vous munir de votre bon cadeau car il sert de paiement, dans le cas contraire la prestation vous sera facturée.
✔️Le bénéficiaire pourra changer de prestation si celle choisie ne lui convient pas. Si le montant de la prestation choisie est inférieur au montant de la carte cadeau, l’institut ne fera pas de remboursement de la différence. S’il est supérieur, le bénéficiaire de la carte cadeau devra payer la différence (Si changement de prestation, nous prévenir lors de la prise de rendez-vous).
✔️ Les bons cadeaux avec un montant sont valables sur les cosmétiques et les prestations.
✔️ Les bons cadeaux prestations sont valables uniquement sur les prestations.
✔️Nous vous recommandons de prendre rendez-vous minimum 3 mois avant la date de fin de validité car le planning se remplit très rapidement surtout si vous demandez des créneaux bien spécifiques (ex : entre midi et deux, après 17h, le lundi ou le samedi pour celles qui sont en repos).
✔️Si la date limite est passée, un délai de 15 jours est accordé. Passé les 9 mois et 15 jours de validité, l’institut n’effectuera aucun remboursement, ni crédit, ni avoir. ET la carte cadeau sera annulée !
_______________________________________________________________________________
✔️Les bons cadeaux sont valables 9 mois à partir de la date d’émission.
✔️Les bons cadeaux sont réglables d’avance et ne sont pas remboursables. Ils sont nominatifs.
✔️Tout rendez-vous pris pour une carte cadeau et non honoré, sans annulation 24H maximum à l’avance, donnera lieu à l’annulation de la carte cadeau.
✔️Lors de votre rendez-vous il est indispensable de vous munir de votre bon cadeau car il sert de paiement, dans le cas contraire la prestation vous sera facturée.
✔️Le bénéficiaire pourra changer de prestation si celle choisie ne lui convient pas. Si le montant de la prestation choisie est inférieur au montant de la carte cadeau, l’institut ne fera pas de remboursement de la différence. S’il est supérieur, le bénéficiaire de la carte cadeau devra payer la différence (Si changement de prestation, nous prévenir lors de la prise de rendez-vous).
✔️ Les bons cadeaux avec un montant sont valables sur les cosmétiques et les prestations.
✔️ Les bons cadeaux prestations sont valables uniquement sur les prestations.
✔️Nous vous recommandons de prendre rendez-vous minimum 3 mois avant la date de fin de validité car le planning se remplit très rapidement surtout si vous demandez des créneaux bien spécifiques (ex : entre midi et deux, après 17h, le lundi ou le samedi pour celles qui sont en repos).
✔️Si la date limite est passée, un délai de 15 jours est accordé. Passé les 9 mois et 15 jours de validité, l’institut n’effectuera aucun remboursement, ni crédit, ni avoir. ET la carte cadeau sera annulée !