Offre Anniversaire
Merci de votre compréhension.
🌿• Mag’Aly •🌿
Certaines conditions seront demandées 👇🏼 :
LES MASQUES S'ENVOLENT à l'institut mais uniquement côté cabine soins et épilation(s). Il reste FORTEMENT RECOMMANDÉ pendant la prestation onglerie. Je n'ai jamais mis en place un plexi, donc à tout moment si vous avez besoin de tousser cause poussière d'ongle (poussière très fine) ou toux d'une bonne fumeuse 😉 ou toux d'une fin de maladie (angine, rhino, laryngite), vous pourrez tousser dans votre masque sans toucher vos mains. De mon côté le masque 😷, les lunettes de protection 🥽 et gants seront toujours à portée de main (la santé avant tout) et cela fait partie des risques de mon métier (l'exposition aux produits chimiques peuvent entraîner des réactions allergiques, des affections cutanées et/ou respiratoires, d'irritation oculaire, etc.).
❌🛑 LES BONNES HABITUDES RESTENT : en cas de symptômes tels que rhume 🤧, fièvre 🤒, toux, ou 🤢... je garde mon masque 😷 OU j'annule mon rdv ! De mon côté, si je suis malade ou la cliente est malade, je porterais aussi mon masque. Et n'oubliez pas, le gel hydroalcoolique sera toujours à votre disposition ! 🛑❌ Soyez prévoyant(e), ayez toujours un masque à portée de main dans votre sac 👜 !
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre gentillesse à notre égard.
Il est important pour moi de vous offrir une expérience unique, respectueuse de votre peau et de l'environnement.
C'est pourquoi :
- Votre institut a sélectionné des produits naturels de qualité et efficacité supérieur à une cosmétique conventionnelle.
- Votre institut s'engage à minimiser ses déchets.
- Votre estheticienne vous reçois dans un cadre zen, chaleureux et relaxant. Afin de vous réserver une expérience sur mesure pendant vos soins détente, le salon est privatisé pour un 💯% bien-être.
- Pour une qualité de soin et un savoir faire performants, votre esthéticienne se forme régulièrement.
- Votre esthéticienne s'engage à être ponctuelle.
Afin de respecter les valeurs de l'institut il est également important que vous sachiez que :
- Par respect pour les client(e)s suivant(e)s, si vous arrivez en retard, je pourrais être amenée à réduire le temps de votre prestation.
- Si vous n'honorez pas votre rendez-vous sans prévenir 24h avant votre venue, un acompte vous sera demandé pour fixer votre prochain rendez vous.
- Les bons cadeaux sont valable 9️⃣ mois.
- Si vous disposez d'un bon cadeau, vous avez la possibilité d'annuler ou décaler votre rendez- vous 48h avant l'horaire réservé. Passé ce délai, je serai contrainte de consommer votre bon cadeau. En cas d'empêchement de dernière minute, vous avez la possibilité de proposer à une autre personne de votre choix de bénéficier de votre soin. (Celle-ci doit se présenter avec la carte cadeau).
❌ Votre institut de beauté est un établissement sérieux et professionnel, la direction se réserve le droit de refuser de réaliser ou de poursuivre les prestations sur toute personne ayant des propos et agissements ambigus, irrespectueux et à caractère sexuel. ❌
ET… la fidélité a un prix ! Lors de votre premier rendez-vous, une carte de fidélité vous est remise gratuitement, elle est personnelle. Celle-çi vous offrira une réduction de 10% à votre 5ème rendez-vous et de 20% à votre 10ème rendez-vous * (*Valable sur une seule prestation, la moins chère.). Votre carte sera valable 2 ans.